Avis d'un consommateur engagé sur l'univers de la piscine. Exprimons-nous, partageons nos expériences. Qu'elles soient positives ou négatives, elles ne peuvent que servir l’intérêt général.
Je me lance dans l'écriture de plusieurs articles, retraçant différents thèmes. Je compte sur votre participation pour faire de ce blog un lieu d'échange et d'entraide entre propriétaires de piscines.
Bienvenue à tous !

vendredi 7 juin 2013

Le répulsif à insecte piscine




Peu de gens connaissent ce procédé, il est pourtant redoutablement efficace pour se baigner en toute quiétude.
Conseils et avis sur un produit bête comme chou.


Personnellement, il y a toujours un moment où un insecte vient perturber ma baignade. Le pire reste les guêpes et les abeilles qui peuvent vite transformer un parfait moment de détente en panique générale.

Je vous conseille d’essayer les répulsifs pour insectes, directement immergeables dans le bassin. Le produit, inoffensif pour l’homme, se répand dans le bassin pour éloigner toutes les bébêtes.
Certains produits peuvent même se pulvériser dans l’air.

Au-delà du côté pratique, certains l’utiliseront pour son côté esthétique. Ainsi, votre piscine sera toujours nette, oubliez les insectes polluant votre champ visuel. La piscine donne envie, elle est parfaite !

Ces produits ne sont pas très chers, essayez-les au moins une fois pour juger par vous-même. Perso, je les adopte durant toute la saison estivale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire